vendredi 10 mai 2013

Imprévus !

En après-midi, nous voilà donc à Picadilly Circus, ce que tout bon touriste doit voir !

La devanture de notre logement, on est très satisfait.
Sa situation est parfaite, très centrale.

Hier soir, dans un pub bondé, le traditionnel Fish and Chips, on repassera pour l'esthétisme dans l'assiette, mais c'était délicieux et très frais.
Une journée la reine, le lendemain un regrouppement de journalistes attendent à l'entrée de l'hôtel devant les Citadines
Il y a plein de jardins intérieurs, celui-ci est près du Temple Church que l'on a pas pu encore visiter car les heures de visite sont très limitées. Demain on va essayer pour une troisième fois !
Beaucoup de taxis en ville !
Au début des années 1900, il y avait un foyer dans chacune des pièces de la maison. Depuis, après un règlement pour améliorer la qualité de l'air, ils ne sont plus utilisés. On a tout appris cela avec notre tour en autobus Big Bus Tour.
Kensington, un quartier chic de Londres!
On s'en allait pour Picadilly Circus, lorsque l'on voit une rue bloquée et  l'on apprend que la reine sort ce matin pour faire le discours du trône ! Tout le "gratin" était sorti !

La sécurité au maximum. Il devait y avoir plus d'armes que de visiteurs.

On a beau dire, mais ça reste très impressionnant !
Ceci était précédé et suivi par la cavalerie et des limousines en back-up si une calèche perd sa roue...

La reine n'a pas osé nous regarder

Alors que Charles saluait, c'était après la cérémonie pour le discours du trône.

On avait une passe de 24 heures pour notre tour d'autobus.

Photo précédente, le palais des Somerset qui date de 1775, maintenant un centre culturel.
Les traditionnelles boîtes de téléphone utilisées de moins en moins.

1. La monarchie demeure impressionnante malgré tout ce qu'on peut en dire! Vous semblez faire un super voyage, profitez-en les amis! xxx

2. Qu'est-ce qu'on voit sur la première photo avec "good service", des noms de restos?

3. Ce sont des arrivés d'autobus à savoir si elles sont à l'heure.
    Aujourd'hui, on est rendu à Bath et on écrira de nouveaux épisodes dans les jours qui viennent.